Édito
Cerclecom,
Depuis 2010, Cerclecom fédère les professionnels de la communication de Bourgogne-Franche-Comté, et aujourd’hui près de 200 adhérents participent à ce réseau unique. Notre force ? La diversité : métiers, générations, expériences, toutes les compétences se croisent pour s’enrichir mutuellement et répondre aux défis d’un secteur en constante évolution.
Aujourd’hui sous la présidence d’Aurélie Boudenia, l’ambition est claire : faire de Cerclecom un réseau utile avant tout, capable d’apporter des solutions concrètes, de créer des espaces d’échange et de favoriser l’émergence d’idées. Cerclecom place l’humain au centre, accompagne ses membres face aux transformations des métiers et les nouvelles attentes sociétales, et offre des formats adaptés à tous : matinales en petit comité pour monter en compétences, rencontres mensuelles pour débattre, Festives et Trophées pour se retrouver et célébrer nos métiers.
Cerclecom se veut aussi plus que jamais connecté à son territoire. Dijon est le point de départ historique, mais nous élargissons notre présence pour soutenir et rassembler les communicants de toute la région. Chaque adhérent est le maillon d’un réseau vivant, capable de réfléchir collectivement aux enjeux de notre profession, tout en restant attentif à l’impact de la communication sur les perceptions et les comportements.
Alors à tous les pros de la com : bienvenue chez vous !
💛 Merci à tous les membres des conseils d’administration qui ont fait grandir Cerclecom, ainsi qu’à leurs présidents : Fabrice Roy, Olivier Mouchiquel, Arthur Deballon, Lydie Azevedo et Patrice Bouillot.

